Pinguidesigner
Administrateurs : Gpuk3f
 
 Pinguidesigner  Concours  Concours d'inventions de créature 

 Allez vous pouvez commencé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gpuk3f
bouh!
Administrateur
Gpuk3f
185 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 17:02:02   Voir le profil de Gpuk3f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gpuk3f   

Vous avez le choix entre...inventé une créature imaginaire par un texte développement ses caractéristiques..où alors m'envoyer un dessin ( de qualité quand même) montrant une créature imaginaire..tout ça venant de votre esprit qu'il soit saints ou mal...lol


--------------------
Ho oui oui, jle dis haut et fort VIVE LE FUN!!!
globuleboy
L\'espoir fais vivre!
Adepte de la démence
globuleboy
133 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 14:07:21   Voir le profil de globuleboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à globuleboy   

ben demain c fini et tjr pas de creat, dsl j'en ai pas fait.


--------------------
Happydaemon
hummm...
Divinity of folie
Happydaemon
218 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 13:11:37   Voir le profil de Happydaemon (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jeanmarcguerin/site/hahaha.htm   Envoyer un message privé à Happydaemon   

j'en ai une:
une bete assoifer de sang, corrigant les copie les yeux fermer razant , ou plutot fdefoncant les mince mur des couloir etroit de Recamier, the prof of english et de retour, n'attendant k'un petit mouvement d'un eleve poiur sakker son voisin, cettte bete hideuse et gluante travaille sous l'oeil attentif de la proviseur dont une affiche pend au mur, sur lasquelle est marquer:
"BIG BROZER VOUS REGARDE"
(koi ke brother eai ete remplacer au crayon par sister)
(la derniere allusion est fine et tout le monde ne la comprendra peut etre pas,tans pis...)
lol


--------------------
chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer,
trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Pinguidesigner  Concours  Concours d'inventions de créature  Allez vous pouvez commencéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum