Pinguidesigner
Administrateurs : Gpuk3f
 
 Pinguidesigner  Concours  Meilleurs citations 

 une citation par ci une autre par la

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
globuleboy
L\'espoir fais vivre!
Adepte de la démence
globuleboy
133 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 15:02:19   Voir le profil de globuleboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à globuleboy   

le sage a dit:
quand tu as faim, mange
quand tu as soif, boit
quand tas sommeil, dort
quand tu veux delirer, delire
quand tu veux jouer, joue
et si il te reste du temps pour bosser, bosse

Mustafa a dit:
quand tu as faim bosse
quand tu as soif bosse
quand tas sommeil, bosse
quand tu veux delirer, bosse
quand tu veux jouer, bosse
et si il te reste du temps pour bosser, bosse



--------------------
Gpuk3f
bouh!
Administrateur
Gpuk3f
185 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 16:20:16   Voir le profil de Gpuk3f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gpuk3f   

Ca c'est de la citation..Lol ;-)


--------------------
Ho oui oui, jle dis haut et fort VIVE LE FUN!!!
toxiK_chouFleur
L'espoir fait vivre
Gpukvillien(ne)
toxiK_chouFleur
24 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:31:43   Voir le profil de toxiK_chouFleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toxiK_chouFleur   

quand le caillou est au fond de l'eau, tu peut le recuperer, mais si tu attend trop, il devient sable et il est trop tard.
(sa marche aussi avec le sucre dans le café)
Happydaemon
hummm...
Divinity of folie
Happydaemon
218 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:57:23   Voir le profil de Happydaemon (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jeanmarcguerin/site/hahaha.htm   Envoyer un message privé à Happydaemon   

pfeu tiens une vrai citation:
"si tu a des ennemie, va au fleuve et attend, alors, tu les verra passer,bizarrement inanimé!"


--------------------
chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer,
trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!!
toxiK_chouFleur
L'espoir fait vivre
Gpukvillien(ne)
toxiK_chouFleur
24 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 17:47:24   Voir le profil de toxiK_chouFleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toxiK_chouFleur   

sa marche avec les ennemi sans e?
Happydaemon
hummm...
Divinity of folie
Happydaemon
218 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 18:17:05   Voir le profil de Happydaemon (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jeanmarcguerin/site/hahaha.htm   Envoyer un message privé à Happydaemon   

excuse, faute de frappe (ou lapsus revelateur de la prof d'anglais)!!
(au fait on voit pas ton avatar)
citation:"la guerre c une chose trop grave pour la confier a des militaire"(c pourri mais c la seul que j'avais sous la main!!


--------------------
chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer,
trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!!
Gpuk3f
bouh!
Administrateur
Gpuk3f
185 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 17:02:13   Voir le profil de Gpuk3f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gpuk3f   

ouai l'avatar on voit pas
cool enfin des citation à publier!!


--------------------
Ho oui oui, jle dis haut et fort VIVE LE FUN!!!
toxiK_chouFleur
L'espoir fait vivre
Gpukvillien(ne)
toxiK_chouFleur
24 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:11:51   Voir le profil de toxiK_chouFleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toxiK_chouFleur   

ouai je c il est trop lourd et jai la fleme de lui faire faire un regime, sa viendra.
"Je ne suit pas toi etant donné que je suit moi, tu n'est pas mi etant donné que tu est toi. je peut te conseiller, tu peut m'ecouter. Mais je ne peut pas faire les choses a ta place puiske je ne suit pas toi."
dedicace a gpuk et y sait pk
Happydaemon
hummm...
Divinity of folie
Happydaemon
218 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:26:44   Voir le profil de Happydaemon (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jeanmarcguerin/site/hahaha.htm   Envoyer un message privé à Happydaemon   

je sais, ce n'est pas une citation mais j'aimerais que tous ceux qui se sente triste (et parfois ausi...seul) lise ce court poème et tentent de comprendre pourquoi ils sont triste, en effet tout passe par la comprehension des maux qui nous affecte, leur guerisons n'est parfois dû qu'a leur comprehension!!

"Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville;
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur?

O bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits!
Pour un coeur qui s'ennuie
O le chant de la pluie!

Il pleure sans raison
Dans ce coeur qui s'écoeure
Quoi! nulle trahison?...
Ce deuil est sans raison.

C'est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi
Sans amour et sans haine
Mon coeur a tant de peine!"

VERLAINE , romance sans parole

Message édité le 06-05-2004 à 17:28:38 par Happydaemon

Message édité le 06-05-2004 à 18:09:29 par Happydaemon

Message édité le 19-06-2004 à 10:36:24 par Happydaemon


--------------------
chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer,
trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!!
toxiK_chouFleur
L'espoir fait vivre
Gpukvillien(ne)
toxiK_chouFleur
24 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 18:56:40   Voir le profil de toxiK_chouFleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toxiK_chouFleur   

a bon. et le petit torture, truicider, c'est pour les calmes qui s'ennuient aussi?
Happydaemon
hummm...
Divinity of folie
Happydaemon
218 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 15:21:36   Voir le profil de Happydaemon (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jeanmarcguerin/site/hahaha.htm   Envoyer un message privé à Happydaemon   

bin...tu sais, meme les demon on parfois besoin de calme et de serenité afin de relechir mais faut jamais abuser sinon on risque e philoszopher, sa srait dangeureux!!
lol


--------------------
chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer,
trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!!
globuleboy
L\'espoir fais vivre!
Adepte de la démence
globuleboy
133 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:12:54   Voir le profil de globuleboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à globuleboy   

"L'hypocrisie est une chose malsaine mais quelque fois nessecaire"
dedicacé a qui le veu
"il faut toujour aller j'usqau bout meme si cela ne tourne pas a ton avantage"
"il ne faut pas juger sur les apparences"
dedicacés a moi et putain que sa m'aprendra!


--------------------
Happydaemon
hummm...
Divinity of folie
Happydaemon
218 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:58:16   Voir le profil de Happydaemon (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jeanmarcguerin/site/hahaha.htm   Envoyer un message privé à Happydaemon   

"avancer...AVANCER!! mais surtout: ne pas regarder en arriére"
(question a laquelle je n'ai pas de reponse:vaut t'il mieux regarder le futur, le passé ou rester dans le present?)


--------------------
chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer,
trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!!
globuleboy
L\'espoir fais vivre!
Adepte de la démence
globuleboy
133 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 14:49:50   Voir le profil de globuleboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à globuleboy   

"rien ne sert de courir, il fo partir a point, et attendre un peu au cas ou…"
pour enguerrand et moi , y comprendra, et c con qd meme de se louper pour 2 min


--------------------
Happydaemon
hummm...
Divinity of folie
Happydaemon
218 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 18:39:53   Voir le profil de Happydaemon (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jeanmarcguerin/site/hahaha.htm   Envoyer un message privé à Happydaemon   

LOL, pour resumer:"il faut se hater lentement"(jsais pu ki a dit sa)


--------------------
chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer,
trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!!
globuleboy
L\'espoir fais vivre!
Adepte de la démence
globuleboy
133 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 21:29:48   Voir le profil de globuleboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à globuleboy   

une serie d'expression:
etre bossu comme un celte
etre petit comme un allemand
etre raide comme un albanais
etre blonde comme une fezinoise (ca veu dire: ne pas aller au bout des choses car elle est pas entierement blonde)
etre inteligent comme un lyonnais (en reference a moi, bien entendu)


--------------------
globuleboy
L\'espoir fais vivre!
Adepte de la démence
globuleboy
133 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 16:18:21   Voir le profil de globuleboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à globuleboy   

S'il n'y a pas de solution c'est k'il n'y a pa de probleme


--------------------
globuleboy
L\'espoir fais vivre!
Adepte de la démence
globuleboy
133 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 16:20:15   Voir le profil de globuleboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à globuleboy   

Pour jean mark, on est desolé:



--------------------
globuleboy
L\'espoir fais vivre!
Adepte de la démence
globuleboy
133 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 16:22:54   Voir le profil de globuleboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à globuleboy   

pour gpuk:



--------------------
Happydaemon
hummm...
Divinity of folie
Happydaemon
218 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 20:57:56   Voir le profil de Happydaemon (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jeanmarcguerin/site/hahaha.htm   Envoyer un message privé à Happydaemon   

pour theglubulboy:



pour gpuk:



pour mouss:



pour moi:




--------------------
chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer,
trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!!
globuleboy
L\'espoir fais vivre!
Adepte de la démence
globuleboy
133 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 11:35:46   Voir le profil de globuleboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à globuleboy   

t'es allé dans ma source d'inspiration, c'est bien d'utiliser le potentiel des autre pour augmenter le sien, mais fo pas en abuser.
pas mal pour moi, j'aime bien, sa me colle a la po.


--------------------
Happydaemon
hummm...
Divinity of folie
Happydaemon
218 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 20:54:03   Voir le profil de Happydaemon (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jeanmarcguerin/site/hahaha.htm   Envoyer un message privé à Happydaemon   

je te ferais remarquer que c bien de trouver une mine d'or ,encore ne faut t'il pas l'abandonner, ici pareil, si tu trouve un bon site tu lgarde et tu lcache,enfin, jlai trouver meme si tu mla pas dit mais bon...
n'oublie pas une chose: qui va au chiotte perd son site!!l
lol
(au fait,bien sur que l'illustration te colle: jsui un observateur, certe ilencieux mais bon...)


--------------------
chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer,
trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!!
globuleboy
L\'espoir fais vivre!
Adepte de la démence
globuleboy
133 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 08:27:22   Voir le profil de globuleboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à globuleboy   

et qui sort des chiote embaume son ordi de sa delicieuse odeur rectale


--------------------
Happydaemon
hummm...
Divinity of folie
Happydaemon
218 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 18:25:00   Voir le profil de Happydaemon (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jeanmarcguerin/site/hahaha.htm   Envoyer un message privé à Happydaemon   

lol, "celui qui s'endors avec le cul qui gratte, se reveillera avec le doigt qui pue!!"


--------------------
chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer,
trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!!
globuleboy
L\'espoir fais vivre!
Adepte de la démence
globuleboy
133 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:32:39   Voir le profil de globuleboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à globuleboy   

tu nous la fait 4 fois par jours celle la, sa va un peu en fait, on commence a la retenir (ou putain la deuxieme occasion en or chui trop sympa)
jen ai une:
Euh en clair heu pour parler clairement claire je vait etre clair, je ne comprend pas trop ta strategie!!
Mr jolivet, la tete non pensante du siecle (parmis tant dautre, je ne siterai pas jean mark, ni enguerrand, ni edvin, ni toute la 2°2 sauf moi evidemment parce que lon peut pas se juger soi meme, ou peut etre parce que cela ne me colle pas a la peau, ou pltot a la tete ,pffpffpff, heu pardon)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Pinguidesigner  Concours  Meilleurs citations  une citation par ci une autre par laNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum