Pinguidesigner
Administrateurs : Gpuk3f
 
 Pinguidesigner  Follauberge  Le bar 

 concour dASSCII

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
globuleboy
L\'espoir fais vivre!
Adepte de la démence
globuleboy
133 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 08:55:10   Voir le profil de globuleboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à globuleboy   

va te faire foutre deux doigt la ou jpense, ou plus si tu veut.
admin si t la sa sert a rien de me bannir , sa va etre "del"


--------------------
Happydaemon
hummm...
Divinity of folie
Happydaemon
218 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:14:49   Voir le profil de Happydaemon (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jeanmarcguerin/site/hahaha.htm   Envoyer un message privé à Happydaemon   

connar, apprend a parler et revien me voir, ici t dans la cour des grand , petit!!
lol


--------------------
chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer,
trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!!
globuleboy
L\'espoir fais vivre!
Adepte de la démence
globuleboy
133 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:24:00   Voir le profil de globuleboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à globuleboy   

ha parce ke t'es grand avec tes un metre 3 pommes petit? Et dans la tete… ah dans la tete, autant ne pas en parler…

jmg profite je tofre une occasion en or de te rattraper, si tu la loupe sa prouvera ke tu est tres con


--------------------
globuleboy
L\'espoir fais vivre!
Adepte de la démence
globuleboy
133 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:27:02   Voir le profil de globuleboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à globuleboy   

Je tenait juste a ajouter ke c'est quand meme moi qui ai crée le 2° plus gros topic, dc jmg, ta gueule a faire ton orgueuilleux.
mme regal n'est toujours pas la?


--------------------
Happydaemon
hummm...
Divinity of folie
Happydaemon
218 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 14:37:46   Voir le profil de Happydaemon (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jeanmarcguerin/site/hahaha.htm   Envoyer un message privé à Happydaemon   

)bin, je sais pas si elle est la)mais je tiens a preciser un truc, globule, ton topic marche pasque c lui kon a le + critiker, et ien avait des critique....
lol


--------------------
chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer,
trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!!
globuleboy
L\'espoir fais vivre!
Adepte de la démence
globuleboy
133 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 10:29:28   Voir le profil de globuleboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à globuleboy   

non elle n'est pas la, pffff


--------------------
Happydaemon
hummm...
Divinity of folie
Happydaemon
218 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 12:48:39   Voir le profil de Happydaemon (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jeanmarcguerin/site/hahaha.htm   Envoyer un message privé à Happydaemon   

lol, logique keske tu crois, les dialogue stupide d'adolescent attarder n'interresse pas forcement les jeunes ou les vieux proffeseur, en fait sa interresse ke les adolscent attarder com nous ou ceux ki veulent se moquer de nous, si sa serait un forum sur le coment du prk elle viendrait peut etre...


--------------------
chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer,
trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Pinguidesigner  Follauberge  Le bar  concour dASSCIINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum