Pinguidesigner
Administrateurs : Gpuk3f
 
 Pinguidesigner  Follauberge  Le présentatoir 

 c pas moi Globuleboy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
globuleboy
L\'espoir fais vivre!
Adepte de la démence
globuleboy
133 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:17:14   Voir le profil de globuleboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à globuleboy   

mais si c moi je rigolais lol
c meme moi le grand le beau le con, le slameur, le bouche trou… bon je marrete je sais po pk mais je marrete
les deux font la paire, ou l'affaire ca depend
Gpuk3f
bouh!
Administrateur
Gpuk3f
185 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:32:13   Voir le profil de Gpuk3f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gpuk3f   

Débile mental atardé..fau se présenter un peu mieux que ca..lol !!!


--------------------
Ho oui oui, jle dis haut et fort VIVE LE FUN!!!
globuleboy
L\'espoir fais vivre!
Adepte de la démence
globuleboy
133 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:23:02   Voir le profil de globuleboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à globuleboy   

ok
voila je me ressemble, je suis 15 ans et jai en france habite en ce moment marron les yeux et les chvx
globuleboy
L\'espoir fais vivre!
Adepte de la démence
globuleboy
133 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 14:39:21   Voir le profil de globuleboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à globuleboy   

je suis moi, et donc pas toi.
j'aime les pates et les haribos.
j'aime aussi le skate et les fire prout.
j'aime aimer
j'aime faire chier
j'aime faire le gamin
et plus que tout.
j'aime FAIRE LE CON


--------------------
Gpuk3f
bouh!
Administrateur
Gpuk3f
185 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 16:11:22   Voir le profil de Gpuk3f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gpuk3f   

lol..c'est bizarre une parti de toi me ressemble..lol


--------------------
Ho oui oui, jle dis haut et fort VIVE LE FUN!!!
Happydaemon
hummm...
Divinity of folie
Happydaemon
218 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:30:44   Voir le profil de Happydaemon (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jeanmarcguerin/site/hahaha.htm   Envoyer un message privé à Happydaemon   

la partie "bouffon" ou la partie "vraiment con"?


--------------------
chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer,
trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!!
Gpuk3f
bouh!
Administrateur
Gpuk3f
185 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:23:07   Voir le profil de Gpuk3f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gpuk3f   

HUm..un mélange des deux;..ca fai un connard..lol


--------------------
Ho oui oui, jle dis haut et fort VIVE LE FUN!!!
globuleboy
L\'espoir fais vivre!
Adepte de la démence
globuleboy
133 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:31:45   Voir le profil de globuleboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à globuleboy   

j'ai oublier.
j'aime faire chier, c une chose mais j'aime aussi chier tout court, mais pas quand c'est tout dur, sa fait mal…


--------------------
Gpuk3f
bouh!
Administrateur
Gpuk3f
185 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 15:57:30   Voir le profil de Gpuk3f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gpuk3f   

lol....prout...que dla merde!!!


--------------------
Ho oui oui, jle dis haut et fort VIVE LE FUN!!!
Happydaemon
hummm...
Divinity of folie
Happydaemon
218 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 10:54:48   Voir le profil de Happydaemon (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jeanmarcguerin/site/hahaha.htm   Envoyer un message privé à Happydaemon   

i faut aussi preciser que globulboy a une touche la mais qu'en fait il a oublier ses appat(oui, je sais dur a comprendre mais la jsui au bout du rouleau: jcommence a bien parler la france , horrible non?


--------------------
chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer,
trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!!
Gpuk3f
bouh!
Administrateur
Gpuk3f
185 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:51:13   Voir le profil de Gpuk3f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gpuk3f   

Tu parle c'est une vieile qui sorti de l'hospice..lol


--------------------
Ho oui oui, jle dis haut et fort VIVE LE FUN!!!
Happydaemon
hummm...
Divinity of folie
Happydaemon
218 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:22:34   Voir le profil de Happydaemon (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jeanmarcguerin/site/hahaha.htm   Envoyer un message privé à Happydaemon   

justement i faut appater au caviar, lui i appate au skate, sa va po marcher, c sur!!
(au fait, juste en passant: jsui a 1/4 des message envoyer sul forum!!, sa va ptet changer, mais pour l'intant j'ai ecris presque un message sur 4)

Message édité le 01-05-2004 à 18:21:55 par Happydaemon


--------------------
chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer,
trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!!
globuleboy
L\'espoir fais vivre!
Adepte de la démence
globuleboy
133 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 16:31:59   Voir le profil de globuleboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à globuleboy   

la vielle, tu l'aime bien gpuk


--------------------
Happydaemon
hummm...
Divinity of folie
Happydaemon
218 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 19:11:25   Voir le profil de Happydaemon (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jeanmarcguerin/site/hahaha.htm   Envoyer un message privé à Happydaemon   

au fait globule tu fais dla pub pour ton site?
c deloyal sa !!
bon bin alors jpresente le mien:

( cliquer dsus!! )
lol

Message édité le 20-05-2004 à 19:17:08 par Happydaemon


--------------------
chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer,
trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!!
globuleboy
L\'espoir fais vivre!
Adepte de la démence
globuleboy
133 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 15:32:29   Voir le profil de globuleboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à globuleboy   

ce n'est pas deloyal, seuleument comercial, tu va me dire c pareil
pas mal ton portrait tu la eu avec linux?


--------------------
Happydaemon
hummm...
Divinity of folie
Happydaemon
218 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:10:49   Voir le profil de Happydaemon (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jeanmarcguerin/site/hahaha.htm   Envoyer un message privé à Happydaemon   

nan, sur freegaia, au fait, mandrake, c preske pareil ke mac au niveau interface, moi j'ai la version gratuite ki est un peu limioter mais si tu prend la version payante(74euros) ta les meme prog environs ke microsoft pour 400 a 500 euros onc meme le linux payant c de la balle!!
lol


--------------------
chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer,
trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!!
globuleboy
L\'espoir fais vivre!
Adepte de la démence
globuleboy
133 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 14:26:27   Voir le profil de globuleboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à globuleboy   

ben oui et c pour sa que j'aime bien, convivial comme un mac, libre et pas cher
merci pour l'avatar


--------------------
Happydaemon
hummm...
Divinity of folie
Happydaemon
218 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 17:24:17   Voir le profil de Happydaemon (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jeanmarcguerin/site/hahaha.htm   Envoyer un message privé à Happydaemon   

ouhai, un peut chiant pour installer, i faut si connaitre un minimum en programation(mais c pas dl'html)pour installer ou d'autre connerie coml sa mais sinon c sympas!!
(au fait globule; super les console sur mandrak!!)


--------------------
chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer,
trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Pinguidesigner  Follauberge  Le présentatoir  c pas moi GlobuleboyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum