Pinguidesigner
Administrateurs : Gpuk3f
 
 Pinguidesigner  Entre modo et vous  Plainte 

 Infos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gpuk3f
bouh!
Administrateur
Gpuk3f
185 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 08:58:25   Voir le profil de Gpuk3f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gpuk3f   

Un gars à perdu tout ses esprits...soit il dégage ou soit il remet pied à terre!!! Des sanctions seront prises pour certains abus!!! Sondage à gogo...


--------------------
Ho oui oui, jle dis haut et fort VIVE LE FUN!!!
haribo
"haribo c bo la vie...pour moi!!"
Gpukvillien(ne)
haribo
10 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 18:25:40   Voir le profil de haribo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à haribo   

bin moi jdi que le moderatuer bin i abuse prk ?bin jsai po mais bon comme j'avais envie de balancer sa bin jlai balancer et puis voila


--------------------
vive moi, vive les haribo et ...heu bin jsai pu cque jvoulais dire...
Gpuk3f
bouh!
Administrateur
Gpuk3f
185 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 18:54:05   Voir le profil de Gpuk3f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gpuk3f   

Ok....si j'abuse..jtempècherai de pouvoir mettre ton avatar..ou les images...ect...lol


--------------------
Ho oui oui, jle dis haut et fort VIVE LE FUN!!!
Happydaemon
hummm...
Divinity of folie
Happydaemon
218 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 19:56:50   Voir le profil de Happydaemon (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jeanmarcguerin/site/hahaha.htm   Envoyer un message privé à Happydaemon   

quoi?
veuiller expliciter ton idée s'il te plait?
bien a vous:
theslivo alias haribo alias happydaemon


Message édité le 17-04-2004 à 11:30:13 par Happydaemon


--------------------
chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer,
trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!!
Gpuk3f
bouh!
Administrateur
Gpuk3f
185 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:27:16   Voir le profil de Gpuk3f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gpuk3f   

Tu dis que j'abuse..mais si j'absue je pourrait peut-être te supprimer ton avatar ou des avantages...hihihi..Lol


--------------------
Ho oui oui, jle dis haut et fort VIVE LE FUN!!!
Happydaemon
hummm...
Divinity of folie
Happydaemon
218 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:48:45   Voir le profil de Happydaemon (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jeanmarcguerin/site/hahaha.htm   Envoyer un message privé à Happydaemon   

je proteste energiquement houiinnn, mob pere bin i va te buter na!!
mon pere:
moi:
lol!!


--------------------
chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer,
trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!!
Gpuk3f
bouh!
Administrateur
Gpuk3f
185 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:15:15   Voir le profil de Gpuk3f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gpuk3f   

Tu porte encore une couche à 15 ans...j'espère que t'arrive à dormir la lumière éteinte...lol


--------------------
Ho oui oui, jle dis haut et fort VIVE LE FUN!!!
Happydaemon
hummm...
Divinity of folie
Happydaemon
218 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:29:28   Voir le profil de Happydaemon (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jeanmarcguerin/site/hahaha.htm   Envoyer un message privé à Happydaemon   

enfoirer!! j'plaisantais, tu sais cque c la P.L.A.I.S.A.N.T.E.R.I.E !!
au fait, sa a rien a voire mais c quoi un FAQ?


--------------------
chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer,
trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!!
Gpuk3f
bouh!
Administrateur
Gpuk3f
185 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:52:31   Voir le profil de Gpuk3f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gpuk3f   

Une faq..c'est la ou je répond à des question que tu te psoe....comment mettre des images, des liens ou comment faire ce ci ou celà...voilà. quoi!


--------------------
Ho oui oui, jle dis haut et fort VIVE LE FUN!!!
Gpuk3f
bouh!
Administrateur
Gpuk3f
185 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:53:37   Voir le profil de Gpuk3f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gpuk3f   

bientôt jvai inventer un jeu sur le forum..un concept simple et peut-être marrant!! ca sera pour grater des niveau plus facilement!!


--------------------
Ho oui oui, jle dis haut et fort VIVE LE FUN!!!
Happydaemon
hummm...
Divinity of folie
Happydaemon
218 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:38:54   Voir le profil de Happydaemon (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jeanmarcguerin/site/hahaha.htm   Envoyer un message privé à Happydaemon   

c'est quoi?dire le + de connerie? sa chai faire!!
(au faite ta rmarquer, sa part en live ds tous les sujets!! )

Message édité le 17-04-2004 à 17:40:08 par Happydaemon


--------------------
chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer,
trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!!
Gpuk3f
bouh!
Administrateur
Gpuk3f
185 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:44:44   Voir le profil de Gpuk3f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gpuk3f   

bah ouai c'est de ta faute...tu dis n'importe quoi..t'es un virus jvai devoir bientôt te del...et puis le jeu c'est top secret..lorsque edvin et guillaume ramène ron leur gueule le jeu pourra commencer!!


--------------------
Ho oui oui, jle dis haut et fort VIVE LE FUN!!!
globuleboy
L\'espoir fais vivre!
Adepte de la démence
globuleboy
133 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:18:42   Voir le profil de globuleboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à globuleboy   

jveu mplaindre de jeanmarc ki fait chier. mais jlui fait des petakiri donc sa passe
Gpuk3f
bouh!
Administrateur
Gpuk3f
185 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:36:35   Voir le profil de Gpuk3f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gpuk3f   

Lol..généralement c'est lui qui ce fait emmerdez..alors si il arrive à faire le contraire..c'est phéphénomal..ouai oaui ;-)


--------------------
Ho oui oui, jle dis haut et fort VIVE LE FUN!!!
Happydaemon
hummm...
Divinity of folie
Happydaemon
218 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:35:40   Voir le profil de Happydaemon (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jeanmarcguerin/site/hahaha.htm   Envoyer un message privé à Happydaemon   

ta gueule pd!!
au fait ta dit que tu balancerais un jeu alors balance le!
au fait guillaume, tu srait jte fireprouterais bien ds la gueule connard!!


--------------------
chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer,
trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!!
Happydaemon
hummm...
Divinity of folie
Happydaemon
218 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 13:11:09   Voir le profil de Happydaemon (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jeanmarcguerin/site/hahaha.htm   Envoyer un message privé à Happydaemon   

j'ai une reclamation:
man of blood iest modo alors qu'il etait la apres moi c pas juste, meme si jfou lbordel, jsui la depuis le debut, alors je proteste!!!!!


--------------------
chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer,
trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Pinguidesigner  Entre modo et vous  Plainte  InfosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum