Pinguidesigner
Administrateurs : Gpuk3f
 
 Pinguidesigner  Follauberge  Le bar 

 le karakoké

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
globuleboy
L\'espoir fais vivre!
Adepte de la démence
globuleboy
133 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:24:01   Voir le profil de globuleboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à globuleboy   

c la ou tu vien pour chanter, poéser,poeter, pas peter, danser, delirer alors vient chanter.

je commence.
Melissa nan ne pleure pas,
ououououuouu
ouououououuoo
car pour moi, tu es une chienne…
tu me donne des ailes…

a joubliai parodie autorisée voire meme recommandées


--------------------
Gpuk3f
bouh!
Administrateur
Gpuk3f
185 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:58:28   Voir le profil de Gpuk3f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gpuk3f   

C'est le..c'est le...c'est lapinou..c'est lapinou dans la garigue...ouai...c'est le lapinou dans la garigue...LE LAPINOU DANS LA GARIGUE...OUAI OUAI OUAI....beurk...


--------------------
Ho oui oui, jle dis haut et fort VIVE LE FUN!!!
globuleboy
L\'espoir fais vivre!
Adepte de la démence
globuleboy
133 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:24:32   Voir le profil de globuleboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à globuleboy   

piop piop piop piop lol piop piop piop lol
marrant mais repetitif
Gpuk3f
bouh!
Administrateur
Gpuk3f
185 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:44:46   Voir le profil de Gpuk3f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gpuk3f   

Mais tu connai..pas...c'est la chanson fétiche de cauet!!


--------------------
Ho oui oui, jle dis haut et fort VIVE LE FUN!!!
Happydaemon
hummm...
Divinity of folie
Happydaemon
218 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:37:19   Voir le profil de Happydaemon (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jeanmarcguerin/site/hahaha.htm   Envoyer un message privé à Happydaemon   

pfff vous avez rien d'autre a foutre?(jsui malade jdeviens gentit!!faut qujaille voir un psy!!)


--------------------
chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer,
trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!!
Gpuk3f
bouh!
Administrateur
Gpuk3f
185 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:01:15   Voir le profil de Gpuk3f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gpuk3f   

Tu la négative attitude, week-end ( faut que jrammasse un max de flouze, pour que jpuisse payer mon wweeek-ennndd, en y a qui achète mon album poubelle et y en a d'autre qui préfère se prendre une manivelle, moi mo truc c'est de te pouiller...week-end....)


--------------------
Ho oui oui, jle dis haut et fort VIVE LE FUN!!!
globuleboy
L\'espoir fais vivre!
Adepte de la démence
globuleboy
133 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:14:31   Voir le profil de globuleboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à globuleboy   

c la SEMAIINNEE (salope) C la semaine (t conne lorie)
jcomprend pas pk y cut le public ds ces album live.


--------------------
Gpuk3f
bouh!
Administrateur
Gpuk3f
185 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:03:27   Voir le profil de Gpuk3f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gpuk3f   

lol..on va boycotté Lorie..yaé j'ai commencé..j'ai cassé le CD de ma ptite soeur!!!


--------------------
Ho oui oui, jle dis haut et fort VIVE LE FUN!!!
Happydaemon
hummm...
Divinity of folie
Happydaemon
218 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:14:49   Voir le profil de Happydaemon (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jeanmarcguerin/site/hahaha.htm   Envoyer un message privé à Happydaemon   

bien tu a sauver l'humaniter, mais pense a la pauvre lorie qui sait pas chanter elle va etre a la rue, alors j'ai decider de faire un tube pr l'aider:
heeeeet moi pendant ctemp la jtournait la manivelle,
hheeettt moi pendant ctemp la jtourner la manivelle!!
....
OU
un poule sur un mur, qui recolte des pin dur...

sa va etre les tube ct'été ouheppp, c moi la star!!! lol


--------------------
chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer,
trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!!
Gpuk3f
bouh!
Administrateur
Gpuk3f
185 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:58:44   Voir le profil de Gpuk3f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gpuk3f   

...ro naann encore un désastre sur terre...c'est va po être la " happy'


--------------------
Ho oui oui, jle dis haut et fort VIVE LE FUN!!!
Happydaemon
hummm...
Divinity of folie
Happydaemon
218 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:37:00   Voir le profil de Happydaemon (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jeanmarcguerin/site/hahaha.htm   Envoyer un message privé à Happydaemon   

sa va etre la "deamon danse party" yes, sa va etre genial
lalalala weeeekennnddd!!laalalalweeekkkennnddee!!....
gooooo

Message édité le 01-05-2004 à 13:37:31 par Happydaemon


--------------------
chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer,
trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!!
Gpuk3f
bouh!
Administrateur
Gpuk3f
185 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:31:35   Voir le profil de Gpuk3f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gpuk3f   

quel truc d emalade!!!


--------------------
Ho oui oui, jle dis haut et fort VIVE LE FUN!!!
Happydaemon
hummm...
Divinity of folie
Happydaemon
218 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:39:45   Voir le profil de Happydaemon (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jeanmarcguerin/site/hahaha.htm   Envoyer un message privé à Happydaemon   

bin justement, c pour les malaDe, alors...


--------------------
chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer,
trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!!
toxiK_chouFleur
L'espoir fait vivre
Gpukvillien(ne)
toxiK_chouFleur
24 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:29:32   Voir le profil de toxiK_chouFleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toxiK_chouFleur   

oua vive les malades…
en parlant de malade gpuk souvient toi que l'espoir fait vivre et acroche toi
Happydaemon
hummm...
Divinity of folie
Happydaemon
218 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:06:56   Voir le profil de Happydaemon (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jeanmarcguerin/site/hahaha.htm   Envoyer un message privé à Happydaemon   

VOTRE ATTENTION SIOUPLAIT;
sa fait maintenant 5 jour que je n'ai plus dit de connerie sul forum alors je m'accorde 30 sec de petage de cable, ds cette rubrique ou person va jamais:OUHHAAIIIIII HOUAIIIII PROOUUT!!
merci, et excuser moi pour cette petite interruption!!


--------------------
chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer,
trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!!
Gpuk3f
bouh!
Administrateur
Gpuk3f
185 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 19:23:42   Voir le profil de Gpuk3f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gpuk3f   

lol...encore ca ça va...tu fou la honte tout seul..Lol....vive Happy le tailleur de Happy ( ca c'est con)


--------------------
Ho oui oui, jle dis haut et fort VIVE LE FUN!!!
Happydaemon
hummm...
Divinity of folie
Happydaemon
218 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 15:06:49   Voir le profil de Happydaemon (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jeanmarcguerin/site/hahaha.htm   Envoyer un message privé à Happydaemon   

c naturelle chez moi i faut toulour que je casse qq alors autant quse soit moi, mais je precise: jsui pas maso, (ni sado d'ailleur)!!


--------------------
chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer,
trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!!
globuleboy
L\'espoir fais vivre!
Adepte de la démence
globuleboy
133 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 21:43:28   Voir le profil de globuleboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à globuleboy   

ben c jean mark koi.


--------------------
Happydaemon
hummm...
Divinity of folie
Happydaemon
218 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 14:39:22   Voir le profil de Happydaemon (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jeanmarcguerin/site/hahaha.htm   Envoyer un message privé à Happydaemon   

bin ouhai, heureusement qusest pas guillaume pasque sinon j'aurai honte!!
lol


--------------------
chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer,
trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!!
globuleboy
L\'espoir fais vivre!
Adepte de la démence
globuleboy
133 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 11:56:26   Voir le profil de globuleboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à globuleboy   

ben pas moi, ché pa pourkoi…
FIER D'ETRE MOI MEME


--------------------
Happydaemon
hummm...
Divinity of folie
Happydaemon
218 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:27:54   Voir le profil de Happydaemon (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jeanmarcguerin/site/hahaha.htm   Envoyer un message privé à Happydaemon   

en meme temp ta pas rop le choi!!
lol


--------------------
chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer,
trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!!
globuleboy
L\'espoir fais vivre!
Adepte de la démence
globuleboy
133 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 14:40:31   Voir le profil de globuleboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à globuleboy   

pfffff


--------------------
Happydaemon
hummm...
Divinity of folie
Happydaemon
218 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:33:31   Voir le profil de Happydaemon (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jeanmarcguerin/site/hahaha.htm   Envoyer un message privé à Happydaemon   

ouhai, regarde toi, tu peux enfin l'avouer, tu a honte, mais on ne t'en veut pas car cette apparence grotesque ne resulte pas d'un choix de ta part!!
lol


--------------------
chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer,
trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!!
globuleboy
L\'espoir fais vivre!
Adepte de la démence
globuleboy
133 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 10:31:53   Voir le profil de globuleboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à globuleboy   

taille pas my mother plyzzz parce j'aurai ete a la place de la tienne je taurai balancé par la fenetre


--------------------
Happydaemon
hummm...
Divinity of folie
Happydaemon
218 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 12:50:26   Voir le profil de Happydaemon (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jeanmarcguerin/site/hahaha.htm   Envoyer un message privé à Happydaemon   

je te ferais remarquer que je ne taille personne si ce n'est le destin ou ta bonne etoile, c tout en plus je tiens za ajouter ke je m'en voudrait de peiner tes parent paski sont sympas!!


--------------------
chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer,
trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Pinguidesigner  Follauberge  Le bar  le karakokéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum