Pinguidesigner
Administrateurs : Gpuk3f
 
 Pinguidesigner  Follauberge  Le journal Gpukvillien 

 A propos du site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Gpuk3f
bouh!
Administrateur
Gpuk3f
185 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 10:35:45   Voir le profil de Gpuk3f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gpuk3f   

Ayé le site est pret à recevoir vos meilleurs citations, blagues, funcard, créature imaginaire....alors let's go my friends!! lol


--------------------
Ho oui oui, jle dis haut et fort VIVE LE FUN!!!
Gpuk3f
bouh!
Administrateur
Gpuk3f
185 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 17:04:01   Voir le profil de Gpuk3f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gpuk3f   

Les boutons en haut apres que vous vous êtes inscrit sont fait..dite moi ce que vous en pensez....il y a plus que les boutons de connexions, les boutons des nouveaux mess..et ça sera déjà bien...Lol


--------------------
Ho oui oui, jle dis haut et fort VIVE LE FUN!!!
haribo
"haribo c bo la vie...pour moi!!"
Gpukvillien(ne)
haribo
10 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 17:58:32   Voir le profil de haribo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à haribo   

bon alors jme sui dit que bin comme sa on pourrait ptet bin laisser son avis sur le site non?alors bin comme sa jvous dit tout de suite que ce site bin i est pourri , pas a cause du site mais comme qui dirait a cause de l'admin, l'es un peu con!mais bon maintenant c'est que comme qui dirait mon avis....


--------------------
vive moi, vive les haribo et ...heu bin jsai pu cque jvoulais dire...
Gpuk3f
bouh!
Administrateur
Gpuk3f
185 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 18:02:46   Voir le profil de Gpuk3f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gpuk3f   

Lol...chère membre n'emplyé point c'est mots ici...il y a le bar pour les déjanté..donc allez-y!!!


--------------------
Ho oui oui, jle dis haut et fort VIVE LE FUN!!!
Gpuk3f
bouh!
Administrateur
Gpuk3f
185 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 22:29:20   Voir le profil de Gpuk3f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gpuk3f   

Bon..les icones : pas de message, de nouveau mess et accés restreint sont apparut..j'espère qu'il vous plais!!! Il sont fai maison, comme les icones, le fond, la banière, et autre image...dite ce que vous en pensez!!! Merci!


--------------------
Ho oui oui, jle dis haut et fort VIVE LE FUN!!!
Gpuk3f
bouh!
Administrateur
Gpuk3f
185 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 14:45:53   Voir le profil de Gpuk3f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gpuk3f   

Les icones d'en haut sont réalisez...


--------------------
Ho oui oui, jle dis haut et fort VIVE LE FUN!!!
Happydaemon
hummm...
Divinity of folie
Happydaemon
218 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 16:43:16   Voir le profil de Happydaemon (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jeanmarcguerin/site/hahaha.htm   Envoyer un message privé à Happydaemon   

n'empeche t'en met du temp pour quelque petit icone!


--------------------
chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer,
trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!!
Gpuk3f
bouh!
Administrateur
Gpuk3f
185 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 16:44:42   Voir le profil de Gpuk3f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gpuk3f   

Mais jfai pas que les icones...j'essaye plusieurs chose..et jfai un trcu perso..que jpeu pas te dire..


--------------------
Ho oui oui, jle dis haut et fort VIVE LE FUN!!!
Happydaemon
hummm...
Divinity of folie
Happydaemon
218 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 19:52:55   Voir le profil de Happydaemon (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jeanmarcguerin/site/hahaha.htm   Envoyer un message privé à Happydaemon   

hahaha
je me gause
(la en faite jme fou de ta gueule, meme si sa se voit pas)


--------------------
chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer,
trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!!
Gpuk3f
bouh!
Administrateur
Gpuk3f
185 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:17:06   Voir le profil de Gpuk3f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gpuk3f   

Tu veux peut-être que je montre ton sublime site?


--------------------
Ho oui oui, jle dis haut et fort VIVE LE FUN!!!
Jujy
Vive FF et HP
Gpukvillien(ne)
2 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 22:32:06   Voir le profil de Jujy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jujy   

Vous êtes pas sympa c'est super !
Gpuk3f
bouh!
Administrateur
Gpuk3f
185 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 13:28:01   Voir le profil de Gpuk3f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gpuk3f   

Ouai..on est toujours sympa..et pi vive final fantasy aussi..lol


--------------------
Ho oui oui, jle dis haut et fort VIVE LE FUN!!!
Happydaemon
hummm...
Divinity of folie
Happydaemon
218 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 12:49:36   Voir le profil de Happydaemon (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jeanmarcguerin/site/hahaha.htm   Envoyer un message privé à Happydaemon   

mon site c dla merde ,d'accord...mais dla merde faite avec amour, na...


--------------------
chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer,
trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!!
Gpuk3f
bouh!
Administrateur
Gpuk3f
185 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 14:17:26   Voir le profil de Gpuk3f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gpuk3f   

C'est vrai faire un site d'un rpg sombre..gothique avec un fond de couleur Reggai..c'est clair.avec amour!!! lol


--------------------
Ho oui oui, jle dis haut et fort VIVE LE FUN!!!
Happydaemon
hummm...
Divinity of folie
Happydaemon
218 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 14:49:29   Voir le profil de Happydaemon (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jeanmarcguerin/site/hahaha.htm   Envoyer un message privé à Happydaemon   

bhouuu ouuu ouuu tu ma vexer na (bon faudrait j'arrete de faire la tapette, sa pete les couille a la fin)connard va!!(c deja mieux)
au fait, pour ceux qui lise sa faite po gaffe, jsui parfois un peu con!!


--------------------
chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer,
trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!!
Gpuk3f
bouh!
Administrateur
Gpuk3f
185 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 20:12:49   Voir le profil de Gpuk3f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gpuk3f   

Nan pas parfois..seulement..tes toujours aussi con!!!


--------------------
Ho oui oui, jle dis haut et fort VIVE LE FUN!!!
Happydaemon
hummm...
Divinity of folie
Happydaemon
218 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:19:07   Voir le profil de Happydaemon (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jeanmarcguerin/site/hahaha.htm   Envoyer un message privé à Happydaemon   

idem pr toi connard!!(lol)


--------------------
chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer,
trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!!
Gpuk3f
bouh!
Administrateur
Gpuk3f
185 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:38:20   Voir le profil de Gpuk3f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gpuk3f   

Cool..on se comprend..enfin presque ;-)


--------------------
Ho oui oui, jle dis haut et fort VIVE LE FUN!!!
Happydaemon
hummm...
Divinity of folie
Happydaemon
218 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 13:24:54   Voir le profil de Happydaemon (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jeanmarcguerin/site/hahaha.htm   Envoyer un message privé à Happydaemon   

jsui d'accord pr une fois !!


--------------------
chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer,
trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!!
Happydaemon
hummm...
Divinity of folie
Happydaemon
218 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 13:25:29   Voir le profil de Happydaemon (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jeanmarcguerin/site/hahaha.htm   Envoyer un message privé à Happydaemon   

(on fini tjr par s'entendre, entre connard!!)


--------------------
chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer,
trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!!
Gpuk3f
bouh!
Administrateur
Gpuk3f
185 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:41:23   Voir le profil de Gpuk3f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gpuk3f   

nan masi toi tu restera en bas de l'échelle..hihihihihi


--------------------
Ho oui oui, jle dis haut et fort VIVE LE FUN!!!
Happydaemon
hummm...
Divinity of folie
Happydaemon
218 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:06:03   Voir le profil de Happydaemon (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jeanmarcguerin/site/hahaha.htm   Envoyer un message privé à Happydaemon   

QUOI?espece de connard va !! je te renie espece de cretin sans cervelle en pleine degenerescence mental!!
lol


--------------------
chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer,
trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!!
globuleboy
L\'espoir fais vivre!
Adepte de la démence
globuleboy
133 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:27:11   Voir le profil de globuleboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à globuleboy   

je vais dire: heu………… prourpruoprurpourorurpouproruipriououof
voila, j'espere avoir ete Claire (ohoho jespere pourtant pas ksa marive un jour)
et je dis ke j'm bien l'avatar ki n'est pas un avatar d'haribo. surement la seule chose de bien chez lui comme chez le demon content,( c bizzard comme ils se ressembles ces deux la)
Gpuk3f
bouh!
Administrateur
Gpuk3f
185 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:30:21   Voir le profil de Gpuk3f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gpuk3f   

c'est un bouffon..hihihiihihi (jean mark) et globule aussi ;-)


--------------------
Ho oui oui, jle dis haut et fort VIVE LE FUN!!!
globuleboy
L\'espoir fais vivre!
Adepte de la démence
globuleboy
133 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 15:07:19   Voir le profil de globuleboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à globuleboy   

OOUUAAAAIIIIII
VVVIIIIIVVVVVEEEE LLLLEEEEESSSSS BBBBOOOOUUUUUFFFFOOOONNNNSSSS


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Pinguidesigner  Follauberge  Le journal Gpukvillien  A propos du siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum