Pinguidesigner
Administrateurs : Gpuk3f
 
 Pinguidesigner  Follauberge  Le bar 

 vive.... hips...le bar burppp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
haribo
"haribo c bo la vie...pour moi!!"
Gpukvillien(ne)
haribo
10 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 18:20:37   Voir le profil de haribo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à haribo   

[g]
moi jvous dis, ....hips
le bar , bin l'est....hips
heuu, jsai pu quesque jdisais?...hips
haaa ouhai bin le b...HIPS
fais chier ...RHAAAA
vite un haribo...HIPS
OUUUUF sa va mieux bon...BURRRP
ouhaa jmendors moi..hipps
bon a +
RHONNNNN...pfffuuuuu
rhhhooooooo.pfffffuuuuuu



--------------------
vive moi, vive les haribo et ...heu bin jsai pu cque jvoulais dire...
Gpuk3f
bouh!
Administrateur
Gpuk3f
185 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 18:23:01   Voir le profil de Gpuk3f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gpuk3f   

Une personne comme ça j'appelle un shooté again...


--------------------
Ho oui oui, jle dis haut et fort VIVE LE FUN!!!
haribo
"haribo c bo la vie...pour moi!!"
Gpukvillien(ne)
haribo
10 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 20:35:02   Voir le profil de haribo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à haribo   

bin et alors sa te gene?


--------------------
vive moi, vive les haribo et ...heu bin jsai pu cque jvoulais dire...
Gpuk3f
bouh!
Administrateur
Gpuk3f
185 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 22:21:03   Voir le profil de Gpuk3f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gpuk3f   

Nan...ca montre justement que le fun peu se présenter sous toutes ses formes..Lol


--------------------
Ho oui oui, jle dis haut et fort VIVE LE FUN!!!
globuleboy
L\'espoir fais vivre!
Adepte de la démence
globuleboy
133 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:52:26   Voir le profil de globuleboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à globuleboy   

HHEEELLLLOOO jean marc passe le fun autour de toi
(pr les novice ou les debutants jeanmarc est un con allemand tres petit mais tre mur pour son age (12 ans) sous les pseudo de haribo et de happy daemon)


--------------------
Man Of Blood
Wakka le grand joueur de blitzball
magnilusien(ne)
Man Of Blood
89 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 21:27:06   Voir le profil de Man Of Blood (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.aol.fr/Man%20of%20Blood/   Envoyer un message privé à Man Of Blood   

Lol C drole dans ce forums ^^


--------------------
DJ NEIL
Gpuk3f
bouh!
Administrateur
Gpuk3f
185 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:09:47   Voir le profil de Gpuk3f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gpuk3f   

Le mot maitre est fun : donc ons e croirait toujour sen été et tres décontracté..Lol


--------------------
Ho oui oui, jle dis haut et fort VIVE LE FUN!!!
toxiK_chouFleur
L'espoir fait vivre
Gpukvillien(ne)
toxiK_chouFleur
24 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:20:54   Voir le profil de toxiK_chouFleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toxiK_chouFleur   

MAC EN FORCE
MACDIE

MACLEGO et sa marche en vrai

MAC VIELLIOT

et apres sa parle des PC pfffff


--------------------
if i think, i don't come to sleep. if i think, i'm not hungry. if i think, i'm disapointed. if i love, i think…
toxiK_chouFleur
L'espoir fait vivre
Gpukvillien(ne)
toxiK_chouFleur
24 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:27:40   Voir le profil de toxiK_chouFleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toxiK_chouFleur   

et voila comment recicler son mac (car le maceur est ecolo)

un tapi de bain:

repassage:

les vieux venerent les macs

je marrete sinon je vais satturer le forum


--------------------
if i think, i don't come to sleep. if i think, i'm not hungry. if i think, i'm disapointed. if i love, i think…
Gpuk3f
bouh!
Administrateur
Gpuk3f
185 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:40:07   Voir le profil de Gpuk3f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gpuk3f   

lol..un et ça marche encore...ca pa resté au 2 herzt c'est fort..Lol


--------------------
Ho oui oui, jle dis haut et fort VIVE LE FUN!!!
Man Of Blood
Wakka le grand joueur de blitzball
magnilusien(ne)
Man Of Blood
89 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 18:41:18   Voir le profil de Man Of Blood (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.aol.fr/Man%20of%20Blood/   Envoyer un message privé à Man Of Blood   

9a va tu t'enkane tout seule.


--------------------
DJ NEIL
Gpuk3f
bouh!
Administrateur
Gpuk3f
185 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 14:23:46   Voir le profil de Gpuk3f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gpuk3f   

Un mac...totu seul ça existe pas..le pc est lemsut!!!


--------------------
Ho oui oui, jle dis haut et fort VIVE LE FUN!!!
Man Of Blood
Wakka le grand joueur de blitzball
magnilusien(ne)
Man Of Blood
89 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 14:25:50   Voir le profil de Man Of Blood (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.aol.fr/Man%20of%20Blood/   Envoyer un message privé à Man Of Blood   

Moi je dit vive les pientuim 3 pk car j'en est un !!!!


--------------------
DJ NEIL
Gpuk3f
bouh!
Administrateur
Gpuk3f
185 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:56:30   Voir le profil de Gpuk3f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gpuk3f   

llol..moi jvi au intel celeron 500 mhz


--------------------
Ho oui oui, jle dis haut et fort VIVE LE FUN!!!
Man Of Blood
Wakka le grand joueur de blitzball
magnilusien(ne)
Man Of Blood
89 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:16:15   Voir le profil de Man Of Blood (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.aol.fr/Man%20of%20Blood/   Envoyer un message privé à Man Of Blood   

Ouais voila


--------------------
DJ NEIL
Gpuk3f
bouh!
Administrateur
Gpuk3f
185 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:22:23   Voir le profil de Gpuk3f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gpuk3f   

Moi jvi avec du vieu matérielle...la révolte des anciene machine..hihihihi


--------------------
Ho oui oui, jle dis haut et fort VIVE LE FUN!!!
Happydaemon
hummm...
Divinity of folie
Happydaemon
218 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:03:02   Voir le profil de Happydaemon (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jeanmarcguerin/site/hahaha.htm   Envoyer un message privé à Happydaemon   

bon les gars, c pas pour vous foute la haine mais j'ai du 2.2 Ghet 120 Go mais bon...A part sa je tiens a preciser que j'emmerde guillaume: donc, guillaume jtemmerde, j'ai pas 12 ans connard!!en plus j'aimerais que tous ce qui me connaisse evite de me tailler sur mon site ou sur mes logiciel pr faire les site!!( je sais c long mais faut tous expliquer, fait chier, guillaume et enguerrand sont vraiment con )


--------------------
chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer,
trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!!
Gpuk3f
bouh!
Administrateur
Gpuk3f
185 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:10:03   Voir le profil de Gpuk3f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gpuk3f   

Ha oaui..c'e'est vrai tes trop une grosse star pour faire les sites...t'ulisise soi disant un logi de pro pour faire un site avec du texte en noir times et de taille 4 lol


--------------------
Ho oui oui, jle dis haut et fort VIVE LE FUN!!!
toxiK_chouFleur
L'espoir fait vivre
Gpukvillien(ne)
toxiK_chouFleur
24 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:21:52   Voir le profil de toxiK_chouFleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toxiK_chouFleur   

pfff le g5 il a du 1,8 vous allez me dire
vous avez mal lu
il a 2 prosseceur de 1,8.
et 1,8 x 2 sa fait bocou
Gpuk3f
bouh!
Administrateur
Gpuk3f
185 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:28:17   Voir le profil de Gpuk3f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gpuk3f   

Et ca chauffe beaucoup aussi..


--------------------
Ho oui oui, jle dis haut et fort VIVE LE FUN!!!
toxiK_chouFleur
L'espoir fait vivre
Gpukvillien(ne)
toxiK_chouFleur
24 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:52:37   Voir le profil de toxiK_chouFleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toxiK_chouFleur   

le mac est recuperable

ceci n'es pa un montage.
pour en voir dautre:
http://www.theapplecollection.com/Collection/MacAquarium/
et
http://www.theapplecollection.com/
Happydaemon
hummm...
Divinity of folie
Happydaemon
218 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:30:13   Voir le profil de Happydaemon (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jeanmarcguerin/site/hahaha.htm   Envoyer un message privé à Happydaemon   

met un lien la prochaine fois!
n'empeche, ia que les mac qu'on peut recuperer pour les aquarium, les ordinateur c trop precieux, on les repare!!
les mac c pr les gamin!!


--------------------
chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer,
trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!!
globuleboy
L\'espoir fais vivre!
Adepte de la démence
globuleboy
133 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 14:52:01   Voir le profil de globuleboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à globuleboy   

Non si on les recupere c pour pas jeter leur manifique robe soyeuse. C une oeuvre d'art un mac.
dsl a propo du g5 c pas 1,8*2 ……… mais juste 2,2*2 hahaha


--------------------
Happydaemon
hummm...
Divinity of folie
Happydaemon
218 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 12:27:59   Voir le profil de Happydaemon (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jeanmarcguerin/site/hahaha.htm   Envoyer un message privé à Happydaemon   

pfff, dla merde, j'ai 2 ordi a 2.2 et 2.3, c mieux!!


--------------------
chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer,
trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!!
globuleboy
L\'espoir fais vivre!
Adepte de la démence
globuleboy
133 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 08:35:25   Voir le profil de globuleboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à globuleboy   

2,5*2 sa a encore changé
le refroidissement est un refroidissement liquide, comme les frigos, sa fait peut etre du bruit, mais pas autant qu'un frigo j pense.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Pinguidesigner  Follauberge  Le bar  vive.... hips...le bar burpppNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum