|
Happydaemon | hummm... | Divinity of folie | | 218 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 13:21:20
| pfffu pourri ton nv pseudo, c dla merde!!quand on a pseudo com sa on ferme sa gueule et on ecrase okay!!lol
-------------------- chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer, trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!! |
|
Man Of Blood | Wakka le grand joueur de blitzball | magnilusien(ne) | | 89 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 20:49:40
| Happydaemon a écrit :
pfffu pourri ton nv pseudo, c dla merde!!quand on a pseudo com sa on ferme sa gueule et on ecrase okay!!lol |
T'est trop fort !!!!
-------------------- DJ NEIL |
|
| Posté le 02-05-2004 à 12:56:20
| je sais j'm bien insulter les gens c ma vocation!!
-------------------- chanter,s'amuser, jouer, danser, se reposer, trucider, torturer....LA VIE EST BELLE!! |
|
Man Of Blood | Wakka le grand joueur de blitzball | magnilusien(ne) | | 89 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 13:40:27
| Peut etre mes tu sais que tu peut te faire bannir bon c pas moi qui le ferait mais on ses jamais.. Car un jour tu va vraiment vexer une persone elle va ce plaindre et tu l'aura dans le cul. Je dit ça pour toi.
|
| Posté le 02-05-2004 à 14:16:06
| bof de tte fason tous ceux que j'insulte i sont dans ma classe alors...enfin, sauf toi bien sur!!
|
Gpuk3f | bouh! | Administrateur | | 185 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 14:23:40
| Ca veu rien dire...jvai peut-être de banir pendant un moment si tu continu....de + dans le lycée tu fai moin ton malin..peut-être différence de taille et de muscle...?
-------------------- Ho oui oui, jle dis haut et fort VIVE LE FUN!!! |
|
| Posté le 02-05-2004 à 14:28:49
| bin ouhai mais faut aussi voir un truc , sur internet c surtout une diffce de cerveau alors....
|
| Posté le 03-05-2004 à 15:05:35
| Peut etre mais voila ton niveau tu fait des fautes de partout tu ne sais pas formulé tes phrase
|
| Posté le 06-05-2004 à 16:54:02
| ayant eu une conversation pour le moins animé(pour ne pas dire houleuse)avec GPUK3F, j'ai été conraint d'amélioré mon vocabulaire et de m'excuser pour toutes mes offense comisent sous peine d'expulsion!!(c mieux j'espere!!lol) happydeamon, le demon souvent content (mais pas toujours)!! ps; sa va être moin drole aussi!! pps: on dirait pas mais en fait, jsui une masse en expression!!
Message édité le 06-05-2004 à 16:55:57 par Happydaemon Message édité le 06-05-2004 à 16:56:49 par Happydaemon
|
| Posté le 06-05-2004 à 21:49:10
| Ha il ta dit 9a Gpuk moi il ne me la pas dit ces pas bien ça!! lol
|
globuleboy | L\'espoir fais vivre! | Adepte de la démence | | 133 messages postés |
| |
| Posté le 02-07-2004 à 13:07:31
| hahaha, je me tord de rire en voyant globule essayer vainement de mettre du flash sur ce forum, mais bon, i faut bien kelkun ke l'on peut tailler, sinon, ce serait pas drole!! lol
|
globuleboy | L\'espoir fais vivre! | Adepte de la démence | | 133 messages postés |
| Posté le 05-07-2004 à 14:30:00
| tin sa fait chier que sa ne marche pâs au fait JE SOUTIENT GPUK DANS SA LUTTE POUR LA RECONNAISSANCE DES DROITS DES PINGUIN on devrai enroler claire, son pere est veto
-------------------- |
|
| Posté le 08-07-2004 à 17:22:24
| juste une remarque, g puk, t sur ke c des pingouin les boule jaune sur ton site?
|
|